MANCHE D'EPUISETTE TELESC. CARP CATCHER D3000 3M

MANCHE D'EPUISETTE

14,90 €

Prévenez-moi quand le produit est disponible

Orion Concept propose des manches d’épuisette télescopiques à très bon rapport qualité prix et doté d’un pas de vis en laiton, gage de durabilité accrue. La plupart des manches sont également proposés en combo avec une tête d’épuisette pour faire des économies.

Ce produit n'est plus en stock

En savoir plus

DESCRIPTIF DES MANCHES D’EPUISETTE COMPOSITE ORION CONCEPT :

Les manches d’épuisette sont votre outil ultime pour finaliser la prise d’un poisson. Ces manches sont équipés d’un pas de vis standard sur lequel vient s’ajouter une tête d’épuisette. Orion Concept propose toute une gamme de manche pour s’adapter à toutes les situations ou les lieux de pêche. Ces manches sont fabriqués en fibre composite et sont très résistants.

Présentation des manches d’épuisette composite Orion Concept :

MANCHE TELESC. CARP CATCHER D3000   3M :

Un très beau manche au look sobre de 3 mètres de long en 3 sections télescopiques. Ses sections sont renforcées d’une bague et son embout en aluminium possède un pas de vis en laiton pour assurer une bonne durée de vie. Ce manche peut être utilisé pour l’épuisage de tout type de poisson. Il est également disponible en combo avec une tête ovale de 40x50 cm avec mailles 3 mm.

·         Longueur : 3,00 m

·         Fibre composite

·         Pas de vis en laiton

·         3 sections

·         Très solide

·         Bagues de renfort aux sections

·         Existe en combo avec une tête d’épuisette

·         Encombrement 114 cm

·         Poids : 350 g

 

 

Vous aimerez aussi

Avis des clients

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un avis

Connexion

Donnez votre avis

MANCHE D'EPUISETTE

MANCHE D'EPUISETTE

Orion Concept propose des manches d’épuisette télescopiques à très bon rapport qualité prix et doté d’un pas de vis en laiton, gage de durabilité accrue. La plupart des manches sont également proposés en combo avec une tête d’épuisette...
Haut de la page